La Secte des Magiciens Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SMF Univers 10 Ogame  
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelques différents entre joueurs....

Aller en bas 
+6
Reese
Iceval
dauphin7
Rom972
cosh
Fear Death
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
dauphin7
Admin
Admin
dauphin7


Nombre de messages : 496
Localisation : Univers 2 et 10
Date d'inscription : 07/10/2006

Quelques différents entre joueurs.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques différents entre joueurs....   Quelques différents entre joueurs.... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:28

Il m'avait semblé que le sujet était clos depuis un petit moment mais il y en a toujours qui remette 10 balles !
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphin7.over-blog.com
Rom972

Rom972


Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : seine st denis
Date d'inscription : 17/06/2007

Quelques différents entre joueurs.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques différents entre joueurs....   Quelques différents entre joueurs.... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:46

C'est le démon du jeu boulet2 haha hop A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Iceval




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2008

Quelques différents entre joueurs.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques différents entre joueurs....   Quelques différents entre joueurs.... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:26

Coucou tout les gens.

Je tien a m'excuser de ce que j'ai fais à Achille.

Je viens pour vous demander d'une manière et d'une autre de ne plus s'affronter comme on le fait.

Alors pour info j'ai créé une alliance pour faire une guerre et j'ai besoin d'aide de niveau moyen comme des membre comme Achille ou encore ROM10 pour combattre les C.S.N.U.

Mon alliance la _G.D_ vous accueillera les bras ouverts xD et vous laissera partir à la fin de cette guerre qui ne durera surement 2-3 semaines et elle sera déclarer sur le forum officiel pour que la règle du bash soit levée et qu'il y ait de bonne partis de plaisir mitrailleuse Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla xD

Voila c'est ma manière de voir les choses pour une bonne entente entre nous rien fait


Si vous postuler dans mon alliance la _G.D_ marqué juste SMF dans le message je comprendrai.

Si vous venez vous ne risquerai pas grand chose pour vos flottes car ils sont de niveaux moyens

bienvenue fou
Revenir en haut Aller en bas
achille

achille


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 01/07/2007

Quelques différents entre joueurs.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques différents entre joueurs....   Quelques différents entre joueurs.... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:01

pour ma part,je ne rentre pas dans une alliance pour faire la guerre mais pour il vivre de bon monnent avec mes alliés lol!
Revenir en haut Aller en bas
cosh




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Quelques différents entre joueurs.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques différents entre joueurs....   Quelques différents entre joueurs.... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:07

Hey salut,

justement une guerre est faite pour vivre de bons moments avec ses alliés de plus c'est une bonne occasion pour arreter le "conflit"

après ce n'est que mon point de vue!!!

ric51
Revenir en haut Aller en bas
Iceval




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2008

Quelques différents entre joueurs.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques différents entre joueurs....   Quelques différents entre joueurs.... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:09

cosh a écrit:
Hey salut,

justement une guerre est faite pour vivre de bons moments avec ses alliés de plus c'est une bonne occasion pour arreter le "conflit"

après ce n'est que mon point de vue!!!

ric51

Je suis du même avis que toi cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Rom972

Rom972


Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : seine st denis
Date d'inscription : 17/06/2007

Quelques différents entre joueurs.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques différents entre joueurs....   Quelques différents entre joueurs.... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:24

HUM ! Venir nous présenter la fondation d'une ally alors que l'on est en pleine bourre PROVOCATION mitrailleuse
Mais je dis pas non je dois d'abord en parler en interne
Revenir en haut Aller en bas
Iceval




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2008

Quelques différents entre joueurs.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques différents entre joueurs....   Quelques différents entre joueurs.... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:29

allez nous attendons que d'avoir 3 membres pour la déclarer sil te plait *_* *_* *_* allez allez allez allez allez allez allez
Revenir en haut Aller en bas
Rom972

Rom972


Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : seine st denis
Date d'inscription : 17/06/2007

Quelques différents entre joueurs.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques différents entre joueurs....   Quelques différents entre joueurs.... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:10

désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé Ce sera :no: orevoir mais beer tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
cosh




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Quelques différents entre joueurs.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques différents entre joueurs....   Quelques différents entre joueurs.... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:39

Salut,

j'espérais ne plus avoir de probleme avec vous mais bon

Une flotte hostile de Achille Ecrire un message venant de la lune [2:312:12] atteint la planète Colonie [XXXXX]. Elle avait pour mission: Attaquer

le raid n'est pas rentable, j'ai demander a plusieur personne pour voir s'il ne vous avez pas attaquer et la personne ne vous attaque et je recois une ataque

je croyais que l'armistice avait été conclue

c'est peu etre une erreur de ma part, si oui merci de me le signaler

BYe
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/03/2008

Quelques différents entre joueurs.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques différents entre joueurs....   Quelques différents entre joueurs.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:11

comprends pas la honte ! orevoir beer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques différents entre joueurs.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques différents entre joueurs....   Quelques différents entre joueurs.... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques différents entre joueurs....
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Secte des Magiciens Fous :: Discussions avec le monde extérieur :: Discussions avec le monde extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser