La Secte des Magiciens Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SMF Univers 10 Ogame  
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelques différents entre joueurs....

Aller en bas 
+6
Reese
Iceval
dauphin7
Rom972
cosh
Fear Death
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dauphin7
Admin
Admin
dauphin7


Nombre de messages : 496
Localisation : Univers 2 et 10
Date d'inscription : 07/10/2006

Quelques différents entre joueurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques différents entre joueurs....   Quelques différents entre joueurs.... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:38

Il est clair que dans ce cas, tu poses la question ... Ou bien tu regardes les classements, ils sont là pour ça LOL...
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphin7.over-blog.com
cosh




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Quelques différents entre joueurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques différents entre joueurs....   Quelques différents entre joueurs.... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:40

moi ce que je veut c'est que tout s'arrete après c'est vous qui voyez.....
Revenir en haut Aller en bas
dauphin7
Admin
Admin
dauphin7


Nombre de messages : 496
Localisation : Univers 2 et 10
Date d'inscription : 07/10/2006

Quelques différents entre joueurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques différents entre joueurs....   Quelques différents entre joueurs.... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:42

Alléluia, on va y arriver ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphin7.over-blog.com
Rom972

Rom972


Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : seine st denis
Date d'inscription : 17/06/2007

Quelques différents entre joueurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques différents entre joueurs....   Quelques différents entre joueurs.... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:16

C'est une phrase que j'avait déja prononcé mon cher cosh je serai donc OK mais!!!!!!!!!!!!!
parce qu'il y a un mais .
Vous trouvez normal qu'achille subisse une attaque avec 3 rips pendant que l'on discute , je voudrait pas jeter de l'huile sur le feu et la je m'adresse a fear death mais attauer et espionner pendant des négociation
OU EST LE FAIR PLAY mes camarades jugeront sur la bonne foi des PND c des malades c des malades c des malades c des malades c des malades c des malades c des malades c des malades c des malades c des malades : 0/10 avaisdit
Revenir en haut Aller en bas
cosh




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Quelques différents entre joueurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques différents entre joueurs....   Quelques différents entre joueurs.... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:23

qui l'attaque?
Revenir en haut Aller en bas
cosh




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Quelques différents entre joueurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques différents entre joueurs....   Quelques différents entre joueurs.... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:25

je ne suis pas au courant de cette attaque

en tou cas je n'y suis pour rien dis moi qui attaque...
Revenir en haut Aller en bas
dauphin7
Admin
Admin
dauphin7


Nombre de messages : 496
Localisation : Univers 2 et 10
Date d'inscription : 07/10/2006

Quelques différents entre joueurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques différents entre joueurs....   Quelques différents entre joueurs.... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:30

Alors là, si tout le monde s'y met, on ne va jamais s'en sortir !!!

Que se passe-t-il Fear Death ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et où es-tu Achille ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphin7.over-blog.com
Fear Death




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2008

Quelques différents entre joueurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques différents entre joueurs....   Quelques différents entre joueurs.... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:56

Mes rip sont a quai !!! C'est quoi ce bordel!!!

J'attaque personne moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dauphin7
Admin
Admin
dauphin7


Nombre de messages : 496
Localisation : Univers 2 et 10
Date d'inscription : 07/10/2006

Quelques différents entre joueurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques différents entre joueurs....   Quelques différents entre joueurs.... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:05

J'ai envoyé un message à Achille afin qu'il vienne s'expliquer sur tout ça et si il ne le fait pas, des sanction seront prises à son encontre !!!

Merci de votre compréhension...
dauphin 7
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphin7.over-blog.com
Fear Death




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2008

Quelques différents entre joueurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques différents entre joueurs....   Quelques différents entre joueurs.... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:09

J'espère car j'aime pas la tournure des chose...

je les prend comment ces accusations?

je peut les sortir si vous avez envi et sa rigolera moins après
Revenir en haut Aller en bas
Rom972

Rom972


Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : seine st denis
Date d'inscription : 17/06/2007

Quelques différents entre joueurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques différents entre joueurs....   Quelques différents entre joueurs.... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:09

Achille est a la péche (Aux poissons pas aux RIPs ) et c'est sa femme qui m'a contacter pour me relater ce qui se passait
Notons que personnes a part toi cosh ne daigne venir poster ne serai ce que bonjour , il serait temps de remettre de l'ordre dans vos troupes (sans vouloir te commander bien sur)
excuser moi ce n'est pas Fear qui attaque mais Iceval ou Destroyeur .

Fear je voulait juste t'inviter a reconsiderer tout ce bordel aprés l'espionnage et maintenant cette attaque
Revenir en haut Aller en bas
Fear Death




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2008

Quelques différents entre joueurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques différents entre joueurs....   Quelques différents entre joueurs.... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:11

je comprend plus rien maintenan...
Revenir en haut Aller en bas
Rom972

Rom972


Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : seine st denis
Date d'inscription : 17/06/2007

Quelques différents entre joueurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques différents entre joueurs....   Quelques différents entre joueurs.... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:13

0/10 pour l'expression écrite
Toutes mes excuses pour le quiproquo , mais quoi qu'il en soit l'attaque est bien la arrivée vers 23 h 10 a peu prés
Revenir en haut Aller en bas
Fear Death




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2008

Quelques différents entre joueurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques différents entre joueurs....   Quelques différents entre joueurs.... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:14

Je l'ai juste sondé hier...

Sonder ne veu pas dire attaquer....
Revenir en haut Aller en bas
cosh




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Quelques différents entre joueurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques différents entre joueurs....   Quelques différents entre joueurs.... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:27

je vois sa avec >ICeval
Revenir en haut Aller en bas
dauphin7
Admin
Admin
dauphin7


Nombre de messages : 496
Localisation : Univers 2 et 10
Date d'inscription : 07/10/2006

Quelques différents entre joueurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques différents entre joueurs....   Quelques différents entre joueurs.... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:10

Perso, je ne comprends plus rien non plus et j'avoue que ça commence à me souler sérieusement !!!

Moi je joue à ogame depuis environ 2 ans et pour moi, c'est un jeu, pas une prise de tête comme ça !!!


Je viens d'activer les comptes de Iceval et Reese. Je crois que destroyeur a fait une demande aussi mais je n'ai pas de message d'activation...

En gros, tout le monde se tire dans les pattes avec une grande intelligence félicitations

Peut-on passer aux choses sérieuses et proposer des solutions concrètes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphin7.over-blog.com
Iceval




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2008

Quelques différents entre joueurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques différents entre joueurs....   Quelques différents entre joueurs.... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:18

Merci d'avoir activer mon compte et pour info, Iceval = Destroyeur diable
Revenir en haut Aller en bas
dauphin7
Admin
Admin
dauphin7


Nombre de messages : 496
Localisation : Univers 2 et 10
Date d'inscription : 07/10/2006

Quelques différents entre joueurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques différents entre joueurs....   Quelques différents entre joueurs.... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:31

Merci pour l'info ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphin7.over-blog.com
Iceval




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2008

Quelques différents entre joueurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques différents entre joueurs....   Quelques différents entre joueurs.... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:42

Bon alors qu'est ce qui va se passer entre nos 2 alliance ? mitraille
Revenir en haut Aller en bas
Reese




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2008

Quelques différents entre joueurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques différents entre joueurs....   Quelques différents entre joueurs.... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:48

neron10 a écrit:
Notons que personnes a part toi cosh ne daigne venir poster ne serai ce que bonjour , il serait temps de remettre de l'ordre dans vos troupes (sans vouloir te commander bien sur)

Bonjours, je m'excuse de ne pas passer tous mon temps libre devant mon ordinateur, j'ai aussi une vie de famille.

Et puis la validation d'inscription sur votre forum n'est pas instantané.

Je trouve que la situation global n'est pas saine (elle prête même à rire vu le niveau).
Je ne donne raison ni a l'un ni à l'autre, la situation découle juste d'un ego "surdimensionné" de la part des deux parties, personne ne veux avouer l'absurdité de la situation dans la quel, il a entraîné ses camarades de jeu.

Ogame est un jeu, avec tout ce que cela implique et dans notre cas, recyclage de flotte, sondage(surveillance de cibles potentiel), pillage de ressources, missilage et diplomatie. Je n'y vois rien de choquant dans le comportement de Cosh sur la surveillance d'une colonie, le missilage d'Achille n'est pas contre le principe du jeu (j'ai moi même missilé Rom10, jusqu'à ce qu'il développe la parade). La demande d'aide des deux joueurs, l'activation de réseau de mercenaires et l'implication des alliances, c'est ce qui donne du piment à ce petit jeu !

Pour moi pas de ménage à faire dans mon alliance, Ogame, on y joue comme on aime, je raid, je me fait raidé, c'est le jeu et il faut l'accepter.

Je remercie particulièrement Fear Death pour sont implication dans cette affaire, il reste rare sur l'Uni10 de trouver des joueurs sur les quels on peut compter. GG à toi.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iceval




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2008

Quelques différents entre joueurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques différents entre joueurs....   Quelques différents entre joueurs.... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:58

Reese a écrit:


Ogame est un jeu, avec tout ce que cela implique et dans notre cas, recyclage de flotte, sondage(surveillance de cibles potentiel), pillage de ressources, missilage et diplomatie. Je n'y vois rien de choquant dans le comportement de Cosh sur la surveillance d'une colonie, le missilage d'Achille n'est pas contre le principe du jeu (j'ai moi même missilé Rom10, jusqu'à ce qu'il développe la parade). La demande d'aide des deux joueurs, l'activation de réseau de mercenaires et l'implication des alliances, c'est ce qui donne du piment à ce petit jeu !

J'ai le droit d'attaquer Achille alors ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Reese




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2008

Quelques différents entre joueurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques différents entre joueurs....   Quelques différents entre joueurs.... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:03

Et bien oui, si ça reste dans un bonne esprit ...

Et ce bonne esprit implique que ton attaque doit être réalisé dans le but d'être rentable et non gratuite. Pas pour faire chier quoi !

Exemple de mauvaise esprit :

Je me fait espionner alors je missile l'espion.

Il est heureux que mes voisins ne réagissent pas de même, sinon je me prendrais 30 missilages par jour.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iceval




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2008

Quelques différents entre joueurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques différents entre joueurs....   Quelques différents entre joueurs.... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:10

Oki c'est cool mes vaisseaux vont pouvoir ressortir plus souvent guerre
Revenir en haut Aller en bas
Rom972

Rom972


Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : seine st denis
Date d'inscription : 17/06/2007

Quelques différents entre joueurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques différents entre joueurs....   Quelques différents entre joueurs.... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:44

Revenir sur les faits et dires ou torts de chacun ne feraient pas avancer les choses mais je dois dire que je suis assez d'accord avec Reese , pour tout vous dire bravo
Et pour mettre les compteurs a 0 l'on dira que si le missilage d'un joueur qui vous espionne n'est pas fair play laisser son ally continuer une attaque sur un joueur avec qui vous venez de conclure un armistice ne l'est pas non plus (perso c'est ce qui m'a vraiment irrité)
En conclusion si cosh et Achille veulent en découdre je ne m'en mélerai pas a condition que chacun fasse de meme (ca devenait pourtant amusant)diable
Mais je suis heureux de constater que contrairement a quelques jours vous etes plus ouvert a la discussion tbd


lol! Maintenant je pense que ceux qui n'ont pu encore s'exprimer auront a coeur de le faire si bien sur ils n'ont pas passer leur dimanche a ric51 au bord de la riviére j'suis bon
Revenir en haut Aller en bas
dauphin7
Admin
Admin
dauphin7


Nombre de messages : 496
Localisation : Univers 2 et 10
Date d'inscription : 07/10/2006

Quelques différents entre joueurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques différents entre joueurs....   Quelques différents entre joueurs.... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:18

Reese a écrit :
Citation :
Et bien oui, si ça reste dans un bonne esprit ...

Et ce bonne esprit implique que ton attaque doit être réalisé dans le but d'être rentable et non gratuite. Pas pour faire chier quoi !

Exemple de mauvaise esprit :

Je me fait espionner alors je missile l'espion.

Il est heureux que mes voisins ne réagissent pas de même, sinon je me prendrais 30 missilages par jour.

tbd

Je suis entièrement d'accord avec Reese, d'ailleurs je trouve qu'il est souvent cité jocolor

Alors je ne dirais qu'une chose : A vos sondes, à vos vaisseaux et bon ogame à tous !!!yaiss
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphin7.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Quelques différents entre joueurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques différents entre joueurs....   Quelques différents entre joueurs.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques différents entre joueurs....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Secte des Magiciens Fous :: Discussions avec le monde extérieur :: Discussions avec le monde extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser