La Secte des Magiciens Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SMF Univers 10 Ogame  
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelques différents entre joueurs....

Aller en bas 
+6
Reese
Iceval
dauphin7
Rom972
cosh
Fear Death
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fear Death




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2008

Quelques différents entre joueurs.... Empty
MessageSujet: Quelques différents entre joueurs....   Quelques différents entre joueurs.... Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:57

Salutation l'alliance SMF

Je suis Fear Death de l'alliance Lorient

Si je vous sollicite c'est pour parler du différents qui oppose quelques joueurs de votre alliance (achille et Rom10 a ma connaissance) au joueur cosh14 de l'alliance Pnd.

Je voudrai avoir l'avi de chaqu'un des concernés sur les faits. Si un laisse faire, c'est une histoire sans fin qui pourai avoir lieu...

Préférent ouvrir un débat que entré en guerre avec vous je préfère la manière douce pour régler cette affaire.... Etant un copain de cosh14 je l'ai convoiter a se rendre lui aussi sur ce forum pour en discuter.

Les concernés pouraient-ils énumérer les fait pour ceux qui ne sont pas au courant svp?

Coordialement et pacifiquement Fear Death
Revenir en haut Aller en bas
cosh




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Quelques différents entre joueurs.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques différents entre joueurs....   Quelques différents entre joueurs.... Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:29

Salut,

Je vais laisser les 2 concerné s'expliquer d'abord je modifierai si quelque chose n'est pas vrai....



Cosh14AO
Revenir en haut Aller en bas
Rom972

Rom972


Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : seine st denis
Date d'inscription : 17/06/2007

Quelques différents entre joueurs.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques différents entre joueurs....   Quelques différents entre joueurs.... Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:58

Voila donc les faits comme je les voit

Aprés un missilage en régle d'Achille (sa spécialité) sur cosh 14 il se trouve que lui meme prend une volée de MIP et m'appelle au secours, je converse avec cosh le ton monte provoc et démonstration de force de chaque coté et pour finir armistice entre cosh et moi car je décide de les laisser se débrouiller si personne ne veut entendre raison
A ma grande surprise teewky et amiral me tombent dessus ,je le signale a cosh pensant a une erreur de communication entre eux ,mais NON cosh m'envoit balader et laisse continuer les attaques
Je me suis pris au jeu et avec Achille on a pousser le vice on a ete sur leur forum on a fait une demande de recrutement histoire d'instaurer un dialogue mais ca n'a pas marcher et la joute verbale a repris de plus belle et l'apaisement souhaiter a virer a l'escalade

Depuis j'esquive ou je contre leur nombreuses attaques et j'attaque cosh en G3 de temps en temps en attendant de pouvoir répondre aux autres
Revenir en haut Aller en bas
cosh




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Quelques différents entre joueurs.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques différents entre joueurs....   Quelques différents entre joueurs.... Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:11

neron10 a écrit:
Voila donc les faits comme je les voit

Aprés un missilage en régle d'Achille (sa spécialité) sur cosh 14 il se trouve que lui meme prend une volée de MIP et m'appelle au secours, je converse avec cosh le ton monte provoc et démonstration de force de chaque coté et pour finir armistice entre cosh et moi car je décide de les laisser se débrouiller si personne ne veut entendre raison
A ma grande surprise teewky et amiral me tombent dessus ,je le signale a cosh pensant a une erreur de communication entre eux ,mais NON cosh m'envoit balader et laisse continuer les attaques
Je me suis pris au jeu et avec Achille on a pousser le vice on a ete sur leur forum on a fait une demande de recrutement histoire d'instaurer un dialogue mais ca n'a pas marcher et la joute verbale a repris de plus belle et l'apaisement souhaiter a virer a l'escalade

Depuis j'esquive ou je contre leur nombreuses attaques et j'attaque cosh en G3 de temps en temps en attendant de pouvoir répondre aux autres


c'est après que tu m'ai envoyé tes 2rip que j'ai signaler a mon alliance que tu m'attaquais or l'armistice a été faite après l'envoi de tes 2rip

autre chose sur notre forum tu n'es pas venu regler le probleme mais tu l'a plutot attiser car la maniere n'y étais pas... pour instaurer un dialogue il faut peut -être arreter les missilage et attaque, en effet quand vous étent venu achille m'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
cosh




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Quelques différents entre joueurs.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques différents entre joueurs....   Quelques différents entre joueurs.... Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:13

je recois toujour des mip de la part d'achille...
Revenir en haut Aller en bas
dauphin7
Admin
Admin
dauphin7


Nombre de messages : 496
Localisation : Univers 2 et 10
Date d'inscription : 07/10/2006

Quelques différents entre joueurs.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques différents entre joueurs....   Quelques différents entre joueurs.... Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:24

Bonjour à tous,

Je suis dauphin7, fondateur des SMF et je souhaite avant tout la bienvenue à Fear Death et cosh sur notre fofo.

Il y a bien entendu des différents entre ces joueurs et je pense avoir déjà ma petite idée sur le sujet mais suite à la réponse de neron10 et cosh, je souhaite avoir à présent l'opinion d'achille que je sollicite vivement à venir faire au plus vite.

Merci d'être venu en discuter avant de faire quoi que ce soit, c'est quand même plus intéressant que de se battre comme des chiffonniers sans fin !

Dans l'attente...
Cordialement,
dauphin 7
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphin7.over-blog.com
Rom972

Rom972


Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : seine st denis
Date d'inscription : 17/06/2007

Quelques différents entre joueurs.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques différents entre joueurs....   Quelques différents entre joueurs.... Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:33

Mon cher cosh bonjour
Fear Death a oublier de citer l' Amiral , Teewky , Iceval et le joueur qui a fait un sort a la flotte d'achille et il me semble que j'en oubli je te laisserai donc rectifier si je me trompe merci

Tu as raison pour les RIPS elles font parti de notre premiére joute verbale mais au moment de notre armstice elles etaient renteés a la base
plus rien ne te menacait et nous étions d'accord tous les deux
Tu auraient du demander a tes camarades de retirer leurs attaques mais au contraire cela t'a amuser

Maintenant chacun peu relire ce que je disait sur votre Forum et se faire une idée et mis a part Iceval que j'ai taquiner parcequ'il m'enervaient en etant bornés ( GUERRE GUERRE GUERRE etant le seul mot qu'il connaissait ) je ne pense pas que ce soit moi qui vous ai promis milles foudres
Revenir en haut Aller en bas
Fear Death




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2008

Quelques différents entre joueurs.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques différents entre joueurs....   Quelques différents entre joueurs.... Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:47

J'ai une question a la con mais je la pose quand meme...


les 2 alliance pourait-elles passer un PNA entre elle?



C'est une histoire bien plus compliqué que je ne pensé....xd

En meme temps je croi que chaque alliance a commis quelques fautes de "diplomatie"

Mais après c'est juste mon avis... Car aucune n'a raison et n'a tord d'après ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
cosh




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Quelques différents entre joueurs.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques différents entre joueurs....   Quelques différents entre joueurs.... Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:52

neron10 a écrit:
Mon cher cosh bonjour
Fear Death a oublier de citer l' Amiral , Teewky , Iceval et le joueur qui a fait un sort a la flotte d'achille et il me semble que j'en oubli je te laisserai donc rectifier si je me trompe merci


salut rom10

eh oui eh bien toi aussi tu t'es mélé des affaires d'achille j'en ai fait de meme Amiral Tweeky Iceval m'on aidé c'est normal vu que tu as aidé achille
et le joueur qu'il a recycler achille c'est moi qui lui ai demandé car je recevais des mip tous les jours par achille....
Je l'avais pourtant prévenu d'arreter car il allait lui arriver des miseres il ne m'a pas écouter il en a donc fait les frais

Cosh14AO
Revenir en haut Aller en bas
Fear Death




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2008

Quelques différents entre joueurs.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques différents entre joueurs....   Quelques différents entre joueurs.... Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:55

Tu peu répondre a ma question c'est pas interdit non plus^^ xd
Revenir en haut Aller en bas
cosh




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Quelques différents entre joueurs.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques différents entre joueurs....   Quelques différents entre joueurs.... Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:57

je suis juste membre de mon alliance je ne peut prendre aucune décision j'ai invité les Pnd a rejoindre la conversation!
Revenir en haut Aller en bas
Fear Death




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2008

Quelques différents entre joueurs.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques différents entre joueurs....   Quelques différents entre joueurs.... Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:58

Bonne et sage idée
Revenir en haut Aller en bas
dauphin7
Admin
Admin
dauphin7


Nombre de messages : 496
Localisation : Univers 2 et 10
Date d'inscription : 07/10/2006

Quelques différents entre joueurs.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques différents entre joueurs....   Quelques différents entre joueurs.... Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:02

Excusez-moi de vous intérompre mais là, je trouve que ça devient de la gaminerie !

Fear Death,

Je suis d'accord avec toi dans le sens où personne n'a tort ni raison.

Ceci dit, en ce qui concerne le PNA, je ne suis pas pour car ça réduit les cibles potentielles et je pense que ce n'est pas du tout approprié à 2 alliances qui ne s'entendent pas.

Pour ma part, je dirais qu'il faut revoir en interne (et ce dans les 2 alliances) les conditions dans lesquelles les membres doivent attaquer ou pas et surtout faire quelques leçons de civilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphin7.over-blog.com
Fear Death




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2008

Quelques différents entre joueurs.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques différents entre joueurs....   Quelques différents entre joueurs.... Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:04

Oui je vois ce que tu veu dire.

Attaquer que lorsque les cible son rentable et non pour faire chier le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
cosh




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Quelques différents entre joueurs.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques différents entre joueurs....   Quelques différents entre joueurs.... Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:08

le pire c'est que au début j'avais repérer la flotte d'achille et j'avais une bonne renta donc je le sondais tous les jour (1-2 foi) et un matin je me connecté 40MIP d'achille viennent s'écraser sur votre colonie donc moi je lui en renvoi 40

je lui envoi ensuite un message en disant qu'est ce que tu me veut?

il me répond j'en ai marre que tu me sonde

40MIP parce que je le sonde excusez moi mais c'est débile
Revenir en haut Aller en bas
dauphin7
Admin
Admin
dauphin7


Nombre de messages : 496
Localisation : Univers 2 et 10
Date d'inscription : 07/10/2006

Quelques différents entre joueurs.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques différents entre joueurs....   Quelques différents entre joueurs.... Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:13

Donc c'est bien ce que je dis, c'est de la gaminerie et je crois qu'il est urgent de faire quelques petites modifications de comportements et ce, dans les 2 alliances.

En effet, car cosh, je pense que vous n'êtes pas tout blanc non plus de votre côté, alors je crois sincèrement qu'il faudrait en rester là dans les "il a fait ça", alors "j'ai fait ça" etc, etc ..................

Soyez tous un peu plus intelligents et jouez dans les règles de l'art ou arrêtez Ogame car ce n'est pas un jeu pour vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphin7.over-blog.com
cosh




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Quelques différents entre joueurs.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques différents entre joueurs....   Quelques différents entre joueurs.... Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:16

écoute tu te serais fais mipper sans raison tu n'aurais rien fait non jcroi pas
Revenir en haut Aller en bas
Fear Death




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2008

Quelques différents entre joueurs.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques différents entre joueurs....   Quelques différents entre joueurs.... Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:18

C'est sur que sinon on s'en sortira pas....
Revenir en haut Aller en bas
dauphin7
Admin
Admin
dauphin7


Nombre de messages : 496
Localisation : Univers 2 et 10
Date d'inscription : 07/10/2006

Quelques différents entre joueurs.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques différents entre joueurs....   Quelques différents entre joueurs.... Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:22

Cosh, je crois que tu n'as pas bien compris mes messages alors je vais expliquer un peu plus !

Les faits sont là, personne n'a tort et personne n'a raison !

Nous ne pouvons pas effacer ce qui a été fait ni d'un côté ni de l'autre car je le répète, les comportements de chacun ont été déplorables.

De ce fait, nous n'avons d'autre choix que de calmer les troupes et comme je le disais, de faire quelques remontages de bretelles DANS LES 2 ALLIANCES !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphin7.over-blog.com
cosh




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Quelques différents entre joueurs.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques différents entre joueurs....   Quelques différents entre joueurs.... Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:23

mais je n'ai rien a me reprocher moi je n'ai rien fait d'anormal
Revenir en haut Aller en bas
dauphin7
Admin
Admin
dauphin7


Nombre de messages : 496
Localisation : Univers 2 et 10
Date d'inscription : 07/10/2006

Quelques différents entre joueurs.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques différents entre joueurs....   Quelques différents entre joueurs.... Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:25

Cosh je ne sais pas à quoi tu joue ni se que tu cherches mais là, c'est de la vrai provocation, nous sommes en pleine discussion et tu viens m'espionner !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphin7.over-blog.com
Rom972

Rom972


Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : seine st denis
Date d'inscription : 17/06/2007

Quelques différents entre joueurs.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques différents entre joueurs....   Quelques différents entre joueurs.... Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:27

Moi perso je suis d'accord avec vous Fear et Dauphin d'ailleurs j'invite tous les concernés (meme ceux qui n'ont pas encore parlés) a lire ou a relire mes propos sur le fofo des PND
Revenir en haut Aller en bas
cosh




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Quelques différents entre joueurs.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques différents entre joueurs....   Quelques différents entre joueurs.... Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:27

ce n'est en aucun cas de la provocation je veut juste savoir si j'ai a faire a un mineur ou a un raideur rien de plus d'ailleur je ne tenterais rien sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Rom972

Rom972


Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : seine st denis
Date d'inscription : 17/06/2007

Quelques différents entre joueurs.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques différents entre joueurs....   Quelques différents entre joueurs.... Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:29

Dévoilerait t'on son vrai visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Rom972

Rom972


Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : seine st denis
Date d'inscription : 17/06/2007

Quelques différents entre joueurs.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques différents entre joueurs....   Quelques différents entre joueurs.... Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:30

Pour le savoir il suffit de le demander perso j'aime bien raider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques différents entre joueurs.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques différents entre joueurs....   Quelques différents entre joueurs.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques différents entre joueurs....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Secte des Magiciens Fous :: Discussions avec le monde extérieur :: Discussions avec le monde extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser