La Secte des Magiciens Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SMF Univers 10 Ogame  
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fusion Genesis et SMF?

Aller en bas 
+2
The Punisher
Elecktra
6 participants
AuteurMessage
Elecktra




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2009

Fusion Genesis et SMF? Empty
MessageSujet: Fusion Genesis et SMF?   Fusion Genesis et SMF? Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:24

[size=32] FUSION SMF?
[color=#ffffff]


Bonjour,je suis Elecktra MiA,Capitaine de l alliance Genesis,et je viens a vous pour vous proposer une fusion.Voici quelques infos concernant notre alliance:

Details de GENESIS
40 Cliques

Statistiques
Points
Place Nom Membre Période accroissement par jour Points
54 GENESIS 6 21.06. / 28.06. 243.352 (2.07 %) 34.765 11.983.416
Flottes
Place Nom Membre Période accroissement par jour Points
48 GENESIS 6 21.06. / 28.06. 6.667 (11.31 %) 952 65.616
Recherche
Place Nom Membre Période accroissement par jour Points
64 GENESIS 6 21.06. / 28.06. 6 (0.70 %) 1 866

Suite a une discussion avec Apache sur le forum officiel,il m est venu l idée de cette possiblilité.Voici quelques questions,que vous pourriez vous poser.


[color=#ff0000]Pourquoi fussionner?

-Genesis comme votre alliance recrute a partir d'un certain nombre de pts.2 000 000 chez vous, et Top500 chez nous.Nous sommes une alliances offensive,et nous sommes a la recherche de membresou d'une alliance d'éxpérience.Je pense que nous pouvons vous apporter beaucoup,comme un peu de folie,et notre fusion pourrait éviter a la SMF de s'éteindre...J ai remarqué que vous perdiez des places au classement,et des membres.Et vous pouvez nous en apporter autant,l'experience,et vous êtes connus dans cet univers.


Notre TAG,Nom,page d'alliance?
-Nous pouvons le choisir ensemble.Mais j aimerai bien que nous gardions le Tag SMF! Parceque c'est un choix stratégique!Je ne veux pas que l on recommence avec une alliance Mage ou genesis2 ou autre chose.
On gardera le Tag SMF,mais la page d alliance sera modifier.Et le Nom aussi.Je pense au Nom:
les Spartiates et les Magiciens Fou c est une idée! Nous pouvons en discuter ensemble.Certain de nos membres trouve ce nom trop long...


Les Conditions?
-Nous rejoindrons les SMF
-Ares aura autant de droit que le fondateur
-Concernant notre forum,nous en discuterons avec eux.
-Pour les détailles,je pense que nous en discuterons ensemble.



Amicalement Elecktra Mia.
[size=32]


PS:nous avons sur notre forum,un sujet vous concernant qui est beaucoup plus détaillé Wink
Bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
The Punisher

The Punisher


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2008

Fusion Genesis et SMF? Empty
MessageSujet: Re: Fusion Genesis et SMF?   Fusion Genesis et SMF? Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:20

Salut Elecktra,

Merci à toi d'être venu sur notre fofo.

Une fusion on est pas pour , mais maintenant notre forum est en train de mourir.

Alors pourquoi pas !!!

on va en parler entre nous et on te tiens au courant

Et on va passer sur ton fofo

on est les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
A I O R O S

A I O R O S


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/02/2009

Fusion Genesis et SMF? Empty
MessageSujet: Re: Fusion Genesis et SMF?   Fusion Genesis et SMF? Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:17

Salutations et bienvenue à toi sur notre fofo (et peut être dans notre alliance^^).

Pour la fusion à la base je serai contre. Mais vu que la SMF se meure à petit feu une fusion peut être une bonne idée.

Je passerai donc m'inscrire sur votre forum pour parler de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elecktra




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2009

Fusion Genesis et SMF? Empty
MessageSujet: Re: Fusion Genesis et SMF?   Fusion Genesis et SMF? Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:36

merxi a vous deux d'avoir répondu Wink

je vous attends sur notre forum qui est un peu plus actif^^'
sinon j aimerai bien que notre fusion ne soit pas juste une histoire de forum..je trouverai sa dommage^^
On va dire que on peut s apporter les uns les autres Wink

sinon nous en discuterons ensemble de tout, mais j aimerai savoir si les conditions vous conviennent? Est ce que vous accépteriez de changer de nom? de partager votre pouvoir avec Ares?
Nous sommes une alliance offensive,j' espère que notre style de jeu est compatible avec le votre Wink

Je vous donne RDV sur notre forum,pour que nous traitions ensemble les differents points Wink

merci et bon jeu a vous
beer
Revenir en haut Aller en bas
RyuuHikari

RyuuHikari


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 06/12/2008

Fusion Genesis et SMF? Empty
MessageSujet: Re: Fusion Genesis et SMF?   Fusion Genesis et SMF? Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:51

pour ma part je serait plutôt enclin à refuser la fusion, puisque il y a longtemps j'ai dû rejoindre une autre alliance à la suite d'une fusion à cause du départ du fondateur et la participation des joueurs avait nettement chuté, poussant plusieurs d'entre-nous à arrêter ogame mais bon je pense que se serait plutôt bénéfique pour la SMF vu le point où elle en est
et justement j'aime bien le fait que se soit vos membres qui rejoignent la SMF
pour le nom moi je me sent pas vraiment concerné , je sais même pas pourquoi il a été choisi^^
mais votre style de jeu offensif est parfaitement compatible avec le nôtre, sauf peut-être à part moi qui n'ai plus raidé depuis un bon bout de temps
donc à bientôt sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Elecktra




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2009

Fusion Genesis et SMF? Empty
MessageSujet: Re: Fusion Genesis et SMF?   Fusion Genesis et SMF? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:41

mais j aimerai pas que la fusion soit forcé! parecque c est l impression que vous me donnez. Je suis d accord, que l avenir de votre alliance en dépendra...sans doute.
mais j aimerai aussi que soit avec l envie de fusionner! Je veux que sa soit un plaisir,dans la joie et la bonne humeur Wink
Parceque j ai l impression que vous êtes abattue..
j ai qu une chose a dire..

SMILE victoire
Revenir en haut Aller en bas
A I O R O S

A I O R O S


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/02/2009

Fusion Genesis et SMF? Empty
MessageSujet: Re: Fusion Genesis et SMF?   Fusion Genesis et SMF? Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:30

Par contre ça fait deux fois que j'essaie et je n'arrive pas à me connecter sur votre forum via le lien du votre page d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
dauphin7
Admin
Admin
dauphin7


Nombre de messages : 496
Localisation : Univers 2 et 10
Date d'inscription : 07/10/2006

Fusion Genesis et SMF? Empty
MessageSujet: Re: Fusion Genesis et SMF?   Fusion Genesis et SMF? Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:03

Salut à tout le monde !

Avant tout merci d'avoir pensé à nous pour une fusion , ça fait plaisir ! haha
Mais pour ma part, je suis contre. Nous avons toujours refusé ce genre de proposition afin de préserver les SMF (à tous les niveaux).

Voilà mon avis mais attendons la suite... désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphin7.over-blog.com
Normand
Admin
Admin



Nombre de messages : 350
Age : 52
Localisation : Dans mon Tipi
Date d'inscription : 06/12/2006

Fusion Genesis et SMF? Empty
MessageSujet: Re: Fusion Genesis et SMF?   Fusion Genesis et SMF? Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:10

Moi aussi j'ai des problèmes pour me connecter sur votre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Elecktra




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2009

Fusion Genesis et SMF? Empty
MessageSujet: Re: Fusion Genesis et SMF?   Fusion Genesis et SMF? Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:16

vous pouvez éssayé de entrer le lien suivant:

http://genesisforum.xooit.com/index.php


peut être que sa s arrangera^^'
d accord est vu que tu es le fondateur de l alliance, je pense que ton vote compte X3 ou X4...lol^^

Ce n est l alliance,que j avais dans le passé n a jamais fusionné...donc je comprends Wink

je ne sais pas si vous voulez continuer le débat...Et je ne sais aps si je reviendrai sur le forum..car je pars en vacance..
Je vous souhaite tout de même une bonne continuation.Et bonne vacance a ceux qui en ont^^lol

PS:le sujet fusion SMF et Genesis continue sur notre forum Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion Genesis et SMF? Empty
MessageSujet: Re: Fusion Genesis et SMF?   Fusion Genesis et SMF? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion Genesis et SMF?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Secte des Magiciens Fous :: Discussions avec le monde extérieur :: Discussions avec le monde extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser