La Secte des Magiciens Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SMF Univers 10 Ogame  
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 et 1 et 2 et 3....zéro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vash the stampede [.Q.]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2009

et 1 et 2 et 3....zéro Empty
MessageSujet: et 1 et 2 et 3....zéro   et 1 et 2 et 3....zéro Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:21

Bonjour, je suis vash the stampede, co-dirigeant de la .Q.

Je viens a vous car l'heure est grave!!!

Avec Sioux, c'est le 3eme compte quasar qui par chez vous.

Le premier était l'ancien compte de Sioux donc on passe l'éponge.
Mais les 2 derniers.... ca passe pas!!!
Ce sont 2 comptes fondateurs de notre alliance. Ils datent de plus de 3ans maintenant.

Je vous cache pas que notre souhait serai de vous faire la guerre. Car on en a raz le bol de cela.

Alors par respect de Apache, nous resteront calme. Mais faut trouver un terrain d'entente. Ca ne peut plus durer comme ca.


De notre coté, on pense qu'un pact serai la meilleur solution pour garder les comptes prés de nous car on ne peux pas obliger les personnes a revenir chez nous.

Enfin, pour l'instant c'est tout ce que j'ai a dire. Je vais envoyer mes diplomate car j'ai une facheuse tendance a m'énerver assez vite (et ca serai bete lol)

Bonne journée a tous.


Cordialement


Vash the stampede
Revenir en haut Aller en bas
The Punisher

The Punisher


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2008

et 1 et 2 et 3....zéro Empty
MessageSujet: Re: et 1 et 2 et 3....zéro   et 1 et 2 et 3....zéro Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:48

Bonjour à toi Vash the stampede,

Je suis l'un des Fondateurs des SMF.

Pour les comptes je me met à votre place les Quasars c'est vrai que c'est le 3ème comptes qui vient chez nous et cela doit être énervant.

Un pacte je pense que oui il n'y aurait pas de problème
mais quel pacte ?
Revenir en haut Aller en bas
Sioux
SMF
SMF
Sioux


Nombre de messages : 276
Localisation : Dans mon Tipie avec Apache
Date d'inscription : 27/01/2008

et 1 et 2 et 3....zéro Empty
MessageSujet: Re: et 1 et 2 et 3....zéro   et 1 et 2 et 3....zéro Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:28

Bonjour vash the stampede,

je faisait partit de cette alliance au début après je suis partit je suis revenu et je suis repartit et revenu et je reste chez les SMF maintenant et si les autres sont dacord pour le pacte ba moi aussi.

++
Revenir en haut Aller en bas
RyuuHikari

RyuuHikari


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 06/12/2008

et 1 et 2 et 3....zéro Empty
MessageSujet: Re: et 1 et 2 et 3....zéro   et 1 et 2 et 3....zéro Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:30

c'est limpide...
Revenir en haut Aller en bas
vash the stampede [.Q.]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2009

et 1 et 2 et 3....zéro Empty
MessageSujet: Re: et 1 et 2 et 3....zéro   et 1 et 2 et 3....zéro Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:07

Sioux a écrit:
Bonjour vash the stampede,

je faisait partit de cette alliance au début après je suis partit je suis revenu et je suis repartit et revenu et je reste chez les SMF maintenant et si les autres sont dacord pour le pacte ba moi aussi.

++

Sioux, saches que je t'en veux beaucoup quand même. Tu es au courant de l'histoire du compte.
Enfin, même si je t'en veux, cela ne m'empêchera pas de garder de bon rapport avec toi.

Je pense que notre co dirigeant et co diplomate passera.
Revenir en haut Aller en bas
GrandManitou

GrandManitou


Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : Cape Town (Afrique du Sud)
Date d'inscription : 19/03/2008

et 1 et 2 et 3....zéro Empty
MessageSujet: Re: et 1 et 2 et 3....zéro   et 1 et 2 et 3....zéro Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:28

C'est le mieux à faire je pense aussi et pourquoi pas un pacte total ce serait le plus avantageux pour les 2camps mais ce n'est que mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
The Punisher

The Punisher


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2008

et 1 et 2 et 3....zéro Empty
MessageSujet: Re: et 1 et 2 et 3....zéro   et 1 et 2 et 3....zéro Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:25

Je pense que si les joueurs arrêtent ogame

les comptes vous seront restitués.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et 1 et 2 et 3....zéro Empty
MessageSujet: Re: et 1 et 2 et 3....zéro   et 1 et 2 et 3....zéro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et 1 et 2 et 3....zéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Secte des Magiciens Fous :: Discussions avec le monde extérieur :: Discussions avec le monde extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser